La cité de Madrabore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Madrabore

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 De la redécouverte de l'île jusqu'a nos jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vieux sage
Personnage passif
Le vieux sage


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2005

De la redécouverte de l'île jusqu'a nos jours Empty
MessageSujet: De la redécouverte de l'île jusqu'a nos jours   De la redécouverte de l'île jusqu'a nos jours EmptyMer 26 Oct - 15:32

De la redécouverte de l'île jusqu'a nos jours

Mais...500ANS PLUS TARD :

Voici en gros l'histoire:
Madrabore était une île déserte ou des anciens esclaves échouent après un naufrage.
En 500 ans les madraboriens on évolué et sont devenus des elfes. Jusque là tout va bien sauf que les hommes on retrouvé l'île....la cohabitions est plus que tendu surtout que 500 ans de culture les séparent. Pendant 50 ans les hommes et les elfes ce battent. Notre histoire commence au moment où le nouveau maire de Madrabore prend ses fonctions, 100 ans après que les hommes soient arrivés...


Histoire détaillée
500 ANS PLUS TARD :… les hommes débarquent sur l’île

Donc pendant environs 20 ans : les elfes et les hommes apprennent à se connaître. Pour l’instant tout vas bien. Les 3 clans se mettent en place. Puis pendant 20 ans les tolérants gouvernent l’île. Un certain nombre d’Homme vont habiter sur l’île. Peu à peu la situation se dégrade et les hommes commencent à profiter des elfes. Bien qu’ils aient « des pouvoirs », les hommes possèdent de bien plus puissantes armes et en plus les elfes n’ont jamais fait la guerre. Un gouvernement « mixte » se met en place mais en réalité, les hommes le contrôlent totalement, les elfes n’étant là que pour faire bonne figure. Il dura 20 ans.

L’action de trop fut de vouloir déporter des elfes. 50 jeunes elfes furent enlevés à leurs parents et transporté en fond de calle vers le contient avec pour destins de finir bêtes savantes de foire, rats de laboratoire ou quelques autres choses touts aussi plaisantes.
Les conservateurs, soutenus par la population décidèrent de se rebeller.

Dans les semaines qui suivirent, beaucoup de sang coula mais au bout d’un mois, plus aucun homme n’était présent sur l’île. Beaucoup avaient fuit mais certains, soit par choix, soit par manque d’argent était resté. Ils furent TOUS massacré sans pitié aucune.
En signe de provocation, leurs dépouilles furent renvoyées par bateau sur le continent : « Pour que leurs chairs impure ne pollue pas notre sol sacré »
En représailles, le même sort arriva aux 50 jeunes elfes déportés sur le continent…

Ces évènements entraînèrent une guerre ouverte continent/île qui dura 10 ans. Elle était fort coûteuse et bien que la haine soit encore vive, les finances ne suivaient plus. Les deux camps signèrent un traité de paix et rompirent tout contact pendant 10 ans. Cette période permit au neutre de devenir majoritaire car les conservateurs voulaient encore se battre jusqu'à l’extermination totale des hommes (bonne chance ^^) et les tolérants étaient considérés comme des parias de la société. Néanmoins leur politique resta assez dure encore un certain nombre d’années

Mais peu à peu, les marchands, plus prompte que le reste des gens à oublier les querelles si ils peuvent en tirer de l’argent, recommençaient à faire affaires.
Petit à petit les hommes et les elfes renouèrent un certain contact, tout en restant distant.
Au bout de 15 ans les hommes furent autorisés à revenir sur l’île mais les persécutions sont encore fréquentes
5 ans s’écoulent…ce qui nous amène à nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
 
De la redécouverte de l'île jusqu'a nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Madrabore :: Hors jeu :: Présentation du RPG et des joueurs :: Histoire du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser