La cité de Madrabore

RPG fantastique
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesGalerieConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Kiichi Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiichi Sensei
Co-administratrice
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Pouvoir: Mer

MessageSujet: Kiichi Sensei   Lun 27 Nov - 12:16

(en cours de modif ^^)
Nom : Sensei

Prénom : Kiichi, souvent surnommé par sa famille "la geisha" ou "Kii" ce dernier n'étant pas affectif, pour eux c'est comme le bruit d'une petite souris insignifiante...

Age : 19 ans

Date de naissance: un 6 juin

Personnage :
elf

Caractère : En voyant Kiichi pour la première fois, ce qui vous sautera au yeux et l'impression de douce fragilité et de féminité qu'il dégage. Il possède un caractère très soumis, respectueux de la hierarchie et de l'autorité de sa famille, il paraît être une véritable poupée... Elevé très strictement, dans le mépris et la cruauté, il a développé une grande humilité et se plie tristement aux ordres pour ne pas subir à nouveau les terribles souffrances qu'il a enduré. Formé pour le plaisir des hôtes de marque de la famille, il connait les moindres gestes et intonations qui avivent le désir chez ses interlocuteurs, irréprochable dans sa tenue et son maintient, dans ses gestes mesurés. Extrèmement sensible, il n'est pas rare de voir les larmes couler sur son visage mais jamais en public. Pourtant il vaut mieux ne jamais avoir à s'en faire un ennemi car sa famille l'emploi comme un assassin depuis tout petit. Utilisant de fines dagues ou un long sabre léger et fin, sa corpulence et son côté félin lui permettent de tuer facilement et en silence. Docile au sein de sa famille, il se montrera légèrement plus rebelle lorsqu'il est seul, malgré que son caractère reste très introvertit. Il est capable de piquer des crises de nerfs effroyables et s'énerve parfois pour un rien. On le prends toujours pour une fille et il déteste ça, beaucoup sont passés par le fil de son sabre pour avoir essayé de le draguer. Attiré plus naturellement par les hommes que les femmes, il en est très complexé car il s'imagine être une erreur de la nature. Capable de beaucoup de gentillesse et de douceur malgré un caractère de chien, Kiichi reste un jeune homme fragile et las de sa vie. Il ne sait pas nager et a peur de l'eau mais fera tout pour préserver ce secret de peur que ses ennemis ou sa famille en use contre lui. Il a également une peur panique des insectes bizarres...

Histoire :
Kiichi est né un matin de juin, dernier enfant d'une influante famille d'elfs fiers de leur race et de leur sang. l'un des plus influente famille de l'ile d'ailleurs. Dans cette famille, ce sont les femmes qui dominent et les hommes qui servent, le père de Kiichi ayant bien vite apprit à calmer sa frustration sur ce tout jeune fils qui lui servit de défouloir, de receptacle à cette impression de domination. Ayant trois soeurs aînées, pour la plus grande satisfaction de sa mère, celle-ci méprisa aussitôt cet enfant, un mâle... Elevé par une nourrice, privé de la chaleur et de l'amour maternel, l'enfant fut cloitré dans une chambre de la demeure des Sensei. Ses trois soeurs ne cessaint de dénigrer et de rejetter ce petit être qui semblait si assoiffé d'amour. Quand à la nourrice elle était payée à s'occuper de Kiichi et pas à faire de sentiments mais elle éleva cependant le garçon avec une douce fermeté. C'est dans cette ambiance que grandit Kiichi. Son père, il ne l'avait jamais vu même alors qu'il avait huit ans. Ses soeurs et sa mère étaient entraperçuent... Très attaché à sa nourrice, il pleura énormément lorsque celle-ci fut chassée, l'enfant jugé assez âgé pour se débrouiller.
Huit ans, c'était si jeune encore... Un soir, il découvrit pour la première fois son père, celui-ci rentrant dans sa chambre où il lisait tranquillement, assit sur son lit, ses yeux bleus, ses cheveux déjà longs et de ce si joli blanc-bleuté... Une véritable poupée...
Alors, ivre mort, le père frappa le garçon, le maudissant parce qu'il existait, parce qu'il était un enfant de plus de sa tyrannique épouse, parce qu'il détestait cette dernière et que le garçon lui ressemblait avec ses airs féminin, si gracieux.

Kiichi eut beau pleurer et supplier, ne comprenant rien, il fut battu, presque à mort, lacéré de coups de dagues, de coups de poings, de coups de fouet, le laissant à moitié mort sur le dallage.
Mais le destin avait décidé de l'épargner. Sa mère vint à passer par hasard et découvrit l'enfant gisant dans une marre de sang, son mari saoûl étant allé cuver plus loin dans sa propre chambre car il y avait longtemps qu'ils faisaient chambre à part.


Nul ne sut jamais ce qui poussa cette matrone cruelle à sauver son fils, elle qui méprisait tant les faibles. Mais cette femme assoiffée d'expériences en tout genre avait trouvé un cobaye. Elle venait de trouver l'utilité du petit garçon.
Kiichi fut soigné par les meilleurs médecins, sa peau ne concervant absolument aucune marque du traitement reçu, sa famille ne l'aurait pas permit. Etrangement choyé pendant un temps, Kiichi reprenait goût à la vie mais, alors qu'il se croyait enfin heureux, sa mère entreprit de vouloir lui apprendre à nager. Pour cela, elle alla purement et simplement le jeter dans la mer, essayant de voir si le garçon allait se débrouiller.
Il n'en fut rien et Kiichi faillit y laisser sa jeune vie encore une fois. Repêché, il conserva une peur panique de l'eau mais fit tout pour le cacher, afin d'éviter une nouvelle torture.


Description physique :
Kiichi est un beau garçon, mince, élégant et aristocratique. Il mesure 1m80 pour 75 kilos et pas un gramme de graisse suite à ses entrainements intensifs qu'il subit depuis tout petit. Il a un visage très féminin, un corps mince et délié mais suffisemment musclé pour ne pas ressentir de fatigue lors d'un effort physique. La plupart des gens tombent sous son charme, garçons comme filles mais il n'en a pas du tout conscience. Ses cheveux lui arrivent presque à mi cuisse et son merveilleusement soyeux et d'une teinte bleu gris. Sa peau blanche, ses yeux bleu clair et ses lèvres pâles en font un homme séduisant sans même avoir à s'en rendre compte.

Travail, aspiration: assassin attitré de sa famille, prostitué de luxe où juste par désoeuvrement... Il ne rêve que d'être un jour libre de vivre comme il l'entends. Il aimerait être le meilleur au combat et devenir un Maître en maniement du sabre et s'entraîne énormément pour cela.

_________________
Pouvoir Mer:

FORCE : 3
ESPRIT : 10
AGILITE : 6
CHANCE : 7

Bonne affinités avec les vents et les eaux , mauvaises avec les foudres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiichi Sensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi sensei
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Sensei studios
» Le journal de Koro-Sensei
» Appartement de Kamata Murai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Madrabore :: Hors jeu :: Présentation du RPG et des joueurs :: Nouveaux personnages-
Sauter vers: