La cité de Madrabore

RPG fantastique
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesGalerieConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Tari Calmancil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Tari Calmancil   Lun 14 Aoû - 20:54

Salut, ben voila j'aimerais participé à ce RPG donc j'ai envoyé la fiche d'identité. J'éspere que mon perso sera correct. A bientot...
Nom: Calmcacil

Prénom: Tari (Marie)

Age: 19 Ans

Date de naissance: 21 Juillet

Personnage (elfe, homme...):Jeune fille elfe

Caractère (Qualités/defauts: Tari est une jeune fille elfe qui posséde un caractére assez commun. Sa plus grande des qualités est son charme. En effet, Tari aime joué de son charme pour obtenir certaines choses dont elle à besoin. Néanmoins cela peut lui poser des problémes notament avec les autres filles sur qui son charme naturel ne marche pas tout le temps. Une autre de ses qualité est son profond respect pour les animaux en particulier pour les paons et les tortues qu'elle considère comme des êtres d'une beautée et d'une intélligence hors norme. Son plus gros defaut est sa naïveté. Il suffit qu'on lui fasse plein de compliments pour qu'elle se lance dans une aventure ou un conflit. Cela lui permet de ne refléchir qu'aprés coup et les conséquences peuvent être terribles. Cette naïveté lui donne un air d'être inocente mais il faut savoir qu'elle manie l'arc avec exelence et qu'elle est tres rancunière.

Histoire, passé, enfance, situation familliale : Alors qu'elle n'était qu'une enfant, Tari vivait avec ses parents elfes. Mais son souvenir ne va plus loin que la douleureuse mort de ces derniers, tué par des elfes alors qu'elle n'avait que trois ans. Tari se souvient juste, qu'aprés cette horrible mort, qu'elle fut adopté par une couple d'Humains qui n'avait pas d'enfant. Malgrés son apparence d'elfe, ce couple considéra Tari comme leur enfant qu'il renomèrent Marie.
Tari vecue des jours heureux mais se posa des questions sur le pendentif qu'elle portait. En effet ne sachant pas pourquoi, elle était sur le continent et ne comprenait pas pourquoi elle était différente des fille de son âge. Elle commenca à poser des questions à ses parents mais ces dernier lui avouèrent toute la vérité qu'à l'âge de dix-huit ans. Cette révélation fut fatale. On lui appris que ses parents étaient des elfes de Madabore et qu'ils étaient arrivés clandestinement. Les elfes qui tuèrent ses parents étaitent des envoyés. Des envoyés de qui ? Là était la question. On lui fit aussi savoir qu'elle échapa à cette attaque grâce à sa petite taille car elle était caché sous la table.
Le soir de ces révélations, aprés que Tari eue finit de pleurer toutes les larmes de son corps, ses parent lui montrèrent un coffre ou était rangé une robe bleue avec une couture en fil d'or et d'argent. Avec cette robe elle remarqua, deux bourses qui étaient pleines à craquer, un arc et des fléches, trois bagues de grande fortune, une riche parrure et des chaussures en cristal.
Encore sous le choc elle demanda à ses parents de la laisser puis se decida à tout essayer. Une fois son dernier élément attaché, elle entendit un grand hurlement puis du noir...
Tari repris connaissance sur une plage... Elle n'était plus chez elle...

Description physique: Tari mesure 1m70. Elle est fine, élancé et ne pèse que 48 Kg. Ses yeux sont d'un bleu profond comme sa chevelure qui ondule dans le vent. Ses oreilles sont pointues, son nez est dans la norme et sa bouche toute fine. Elle à un visage tout jeune ce qui lui donne son air innocent.

Asspiration politique: Tolérente

Travail, asspiration: Tari aimerai savoir ce qui l'a mise ici et aimerait ouvrir une boutique de vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tari Calmancil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]
» Votre nom en...
» Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]
» Flèches Morguls?
» Tári Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Madrabore :: Corbeille-
Sauter vers: