La cité de Madrabore

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 Pouvoirs

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AuteurMessage
Calypso Lossëhelin
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Nombre de messages : 215
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

MessageSujet: Pouvoirs   Sam 26 Nov - 0:54

POUVOIRS:

Attention les pouvoirs ne sont pas illimités et même plutôt restreint. Les elfes n’arrivent à les maîtriser que si ils s’entraînent. Pas question qu’un personnage de 15 ans arrive déjà à voler ou même à faire sortir de sa main du feu. Les pouvoirs ne se manifestent fortement pour ceux qui ne les travail pas qu'en cas de fortes émotions

Pour qu’un pouvoir évolue, il faut le travailler. Les pouvoirs si dessous en bleu quelques sorte par défaut, quand ils ne sont pas entretenus

Eau: (pouvoir de divination)
Bon stratège, ils excellent en politique et dans la guerre. Facilité de travail avec leur élément. On une capacité déconcertante à prévoir le destin…

Ténèbre: (pouvoir de persuasion et de manipulation)
Très charismatique ils ont souvent un ascendant sur les gens qui les entoure. Bon politicien ou lieder. Attention, ténèbre ne veux pas forcément dire méchant. On les dit souvent envoûtant

Lumière: (pouvoir d'empathie)
Ils peuvent facilement comprendre les autres. Attention pas toujours dans un but noble. Il on un sens assez accru de la justice (mais comme chacun à la sienne propre…). Ils sont accrochés à leurs idéaux. Attention lumière ne veux pas forcément dire gentil

Mer: (pouvoir de respirer sous l’eau)
Facilité de travail avec leur élément
Meilleur pour la natation ou la pèche et également bon navigateur. Ils ont la capacité de rester plus longtemps que la moyenne sous l’eau sans respirer

Feu: (pouvoir de faire sortir du feu de ses mains)
Assez sanguin ils font souvent du « rentre dedans ». Facilité de travail avec leur élément. Peuvent allumer des feu presque n’importe et n’importe quand avec n’importe quoi. Des étincelles jaillissent de leurs doigts

Vent: (pouvoir de voler et de faire voler des objets)
Bon navigateur avec les eaux. Facilité de travail avec leur élément. Souvent changeant leur humeur passe souvent d’un extrême à l’autre. On la capacité de planer à 1 ou 2 cm du sol

Terre: (pouvoir de provoquer des séismes)
Facilité de travail avec leur élément
Bon jardinier, agriculteur ou bâtisseur et médecin. Ont un lien fort avec la nature et on un impressionnant instinct de survie. Il peu advenir que le sol tremble sous leurs pieds

Néant: (pouvoir de maîtriser le temps)
Il peuvent amortirent une chute en la ralentissent un peu. Attention tout de même ils ne sont pas capables de faire des trucs à la matrix. Ils ont la particularité d’avoir des affinités égales avec tous les autres pouvoirs

Foudre: (pouvoir de faire sortir de l’électricité de ses mains)
Imprévisible, les foudres sont imprévisibles. Souvent insaisissables, on à du mal à les cerner. Bon au combat ils ont la réputation de ne pas être fiable. Peuvent créer un faible courrant électrique avec leurs mains



_________________
Pouvoir eau:

¤*¤ FORCE : 4 *¤* ESPRIT : 8 ¤*¤ AGILITE : 8 *¤* CHANCE : 5 ¤*¤

Bonnes affinités avec les mers et ténèbres, mauvaises avec les feux
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